Newsitem

NEWS

Bonjour à tous,

Après une semaine passée début mai à Genève avec le public et l'équipe du Théâtre Am Stram Gram pour la "renaissance" de notre Pinocchio, spectacle miraculeusement créé en octobre dernier au Théâtre de Châtillon, nous avons fêté à Amiens la réouverture des théâtres français, avec le public et l'équipe de la Comédie de Picardie.

Nous voici à présent pleinement mobilisés dans l'organisation de nombreux rendez-vous d'ici la fin-juillet, en Ile-de-France et ailleurs : une trentaine de représentations de notre répertoire de petites formes et lectures-spectacles sont prévues dans les jardins, les musées, les écoles...
N'hésitez pas à consulter notre calendrier complet, il est régulièrement mis à jour.

Nous y dévoilerons prochainement notre saison 2021/22...

En attendant de se retrouver, découvrez, si ce n'est déjà fait, les trois contes de Grimm que Jérémie Le Louët a enregistrés en décembre dernier avec son camarade Thomas Sanlaville. Installez-vous confortablement, avec ou sans enfants, et plongez au pays envoûtant des vieilles légendes :
Le Joueur de flûte de Hamelin (9 minutes)
Hansel et Gretel (20 minutes)
Le Pêcheur et sa femme (20 minutes)

Autre nouvelle : les Dramaticules recrutent leur chargé-e de la communication. Vous trouverez la fiche de poste ici. N'hésitez pas à la partager.

Enfin, quelques images de nos deux grandes formes de plateau, en tournée la saison prochaine :
le teaser de Pinocchio et le teaser d'Hamlet...

Au plaisir de vous compter prochainement parmi nos spectateurs,

Chaleureusement,

Les Dramaticules

Photo © Doisne-Studio-Photo